Commençons le programme. L’armée russe s’empare des médias ukrainiens et les utilise ensuite pour sa propagande.
La Russie mène la guerre en Ukraine sur de nombreux fronts. Certaines attaques sont physiques. Ce sont des attaques au sol contre Kiev, Kharkiv et Marioupol. Ce peuvent être aussi des attaques aériennes contre des villes ou des infrastructures.
Certains fronts de la guerre sont virtuels. Mais ils n'en sont pas moins réels.
L'un de ces fronts est la mainmise sur les médias ukrainiens dans les territoires occupés. Quand l’armée russe occupe une ville, elle s’empare immédiatement des tours émettrices. Ensuite, les occupants remplacent les émissions ukrainiennes par les chaînes russes.
Selon les auto
De nombreuses études ont déjà démontré qu’il existe un lien entre un mode de vie actif et le vieillissement. Mais une nouvelle étude apporte une meilleure compréhension de son fonctionnement.
La recherche a été publiée le 20 avril dans la revue Communications Biology. L'étude a porté sur plus de 400 000 adultes d'âge moyen. Les données ont été extraites de la base de données UK Biobank.
L’étude a mis en parallèle les informations génétiques des participants avec leur vitesse de marche. Les participants devaient indiquer eux-mêmes leur vitesse de marche, qui était mesurée par un tracker. Les résu
Jeudi dernier, une statue grandeur nature de Freddie Mercury a été dévoilée au bord de la mer sur l'île de Jeju en Corée du Sud.
L'homme d'affaires sud-coréen Baek Soon-yeob est un fan de longue date du groupe de rock britannique Queen. Il avait l'habitude d'écouter des enregistrements pirates des disques de Queen dans les années 70.
À l’époque, le groupe était interdit en Corée du Sud. Le régime militaire du dictateur Park Chung-hee le jugeait inconvenant. Il était également interdit aux hommes d’avoir les cheveux longs.
En 2014, Baek Soon-yeob a envoyé un email à Queen. Il a demandé la permissi
Mes amis, merci de m’avoir permis de partager mes pensées avec vous. Restons actifs ! Marchons plus vite et vivons plus longtemps. Protégeons nos cellules du vieillissement et nos cerveaux de la propagande !
À la prochaine fois !