Commençons notre programme en parlant d'une nouvelle théorie du complot de QAnon, qui justifie l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
Une nouvelle théorie du complot gagne en popularité parmi les croyants de QAnon. Ils pensent que les États-Unis fabriquent des armes biologiques en Ukraine.
Fait intéressant, cette nouvelle théorie vient de Russie. Elle est désormais l'une des principales justifications de l'invasion russe de l'Ukraine. Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères n'a pas tardé à amplifier ces rumeurs. Ce même porte-parole a alimenté la théorie du complot selon laquelle les États-Unis ont amené le coronavirus à Wuhan en 2020.
Bon ! Essayons de discerner le vrai du faux. Il est vrai qu'il y a des
Des chercheurs américains ont appliqué une forme de thérapie génique à des souris saines. Leurs résultats ont été publiés le 7 mars dans Nature Aging.
Ces scientifiques ont poursuivi les travaux initiaux d’un prix Nobel japonais, le professeur Shinya Yamanaka. En 2006, il a découvert les « facteurs Yamanaka ». C'est un mélange de quatre molécules qui peuvent restaurer les cellules adultes en cellules souches jeunes.
Cette fois, les chercheurs ont réussi à régénérer des cellules plus âgées. Selon les marqueurs biologiques qui mesurent le vieillissement, ce processus a permis aux souris de rajeuni
L'exode des artistes de Russie se poursuit suite à l'invasion de l'Ukraine. Le Théâtre Bolchoï a déjà perdu son directeur musical et chef d'orchestre, Tugan Sokhiev.
Le lendemain de l'invasion, le Royal Opera House de Londres a annoncé qu'il avait annulé toutes les représentations du Bolchoï prévues cet été.
Deux danseurs de premier plan ont également mis fin à leur association avec le Bolchoï, en indiquant que c’est en raison de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
La semaine dernière, le Brésilien David Motta Soares et l’Italien Jacopo Tissi ont annoncé leur démission. Ils ont tous deux expri
Mes amis, merci de m’avoir permis de partager mes pensées avec vous. Jamais une agression n’avait été condamnée de façon aussi unanime. Je suis fier de tous les pays et entreprises qui soutiennent l'Ukraine !
À la prochaine fois !