Commençons notre programme. L'enquête criminelle sur Hunter Biden se poursuit. Comment cela va-t-il impacter le Président?
Vendredi, le procureur général des États-Unis Merrick Garland a fait une annonce surprise. Le procureur qui enquête sur Hunter, le fils de Joe Biden, est désormais « procureur spécial ».
Bien entendu, certains opposants au président Biden et certains partisans de Donald Trump s’en réjouissent déjà. À raison ?
L'histoire récente montre que les enquêtes menées par les procureurs spéciaux peuvent s'étendre à beaucoup de domaines et durer presque indéfiniment. Évidemment, cela peut générer beaucoup d’attention pendant une campagne présidentielle.
Les opposant de Biden tentent d’établir un parallèle e
En physique, le modèle standard de la physique des particules concerne toutes les particules et forces connues de la nature. Il a été utilisé pour prédire avec succès le résultat d'innombrables expériences.
Mais il y a certaines choses qu'il ne peut pas expliquer. Les scientifiques soupçonnent que le modèle standard est incomplet. Pour aller plus loin, les scientifiques étudient maintenant de minuscules particules appelées muons.
Le modèle standard permet aux scientifiques de prédire le comportement de ces muons subatomiques. Ils savent que les muons ont des propriétés qui sont sensibles à toute
Je ne sais vraiment pas comment prendre cette histoire au sérieux. Même s'il s'agit de deux milliardaires. L'un est Elon Musk, le propriétaire de X (anciennement connu sous le nom de Twitter). L'autre est Mark Zuckerberg, qui dirige Meta (anciennement connu sous le nom de Facebook).
En juin, Musk a défié Zuckerberg de le combattre en cage. Savez-vous où le combat aura lieu ?
Il semble que Musk a eu une idée géniale. Il a révélé qu'il avait parlé au Premier ministre italien et à son ministre de la Culture. Il a également affirmé que les deux hommes souhaitent organiser le combat dans un lieu épiq
Mes amis, merci de m'avoir permis de partager mes pensées avec vous !
Allez-vous regarder le combat en cage entre Musk et Zuckerberg ? Je dois admettre qu'une partie de moi l'attend impatiemment et avec un plaisir coupable.
À la prochaine fois !