Commençons notre programme. Le chancelier allemand a eu recours à une manœuvre inhabituelle pour permettre aux dirigeants du sommet européen de voter à l’unanimité.
Quelque chose de très inhabituel vient de se produire lors du sommet européen. Les 27 dirigeants de l'Union ont débattu du lancement des négociations avec l'Ukraine en vue de son adhésion. En fait, un désaccord a opposé 26 de ces dirigeants au Hongrois Viktor Orbán, qui s’est farouchement opposé à cette proposition.
Mais à un moment donné, le chancelier allemand Olaf Scholz et Orban se sont mis en retrait pour avoir une conversation privée. Lorsqu'ils sont revenus vers les autres dirigeants, Scholz lui a soudain suggéré d'aller boire un café à l'extérieur.
Après le départ d’Orbán, les autres dir
Si vous êtes du matin, vous pouvez peut-être remercier vos gènes de Néandertal… si vous en avez. C'est la conclusion d'une étude publiée le 14 décembre dans la revue Genome Biology and Evolution.
Il y a environ 70 000 ans, des Homo sapiens ont migré par vagues hors d’Afrique. En Eurasie, ils ont rencontré l’homme de Néandertal, qui occupait ce territoire depuis des centaines de milliers d’années. Il s’était déjà adapté à la vie dans un climat plus froid, ainsi qu’aux changements de saisons et de luminosité.
En raison des croisements entre ces groupes, les humains modernes portent jusqu'à 4 % de
Si vous envisagez d’offrir des cadeaux d’occasion, vous n’êtes pas seuls.
En fait, une majorité de personnes (64 %) envisage d'acheter des articles d'occasion pendant la période des fêtes. En comparaison, l’année dernière, moins d’un tiers (32 %) des consommateurs européens se sont tournés vers le marché de l’occasion au cours de la même période.
Ces données proviennent d'une étude menée par le groupe de petites annonces en ligne Adevinta. 5 000 consommateurs européens ont été interrogés en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne.
Voici leurs deux principales conc
Mes amis, merci de m'avoir permis de partager mes pensées avec vous !
De nombreuses personnes se sentent encore mal à l’aise à l’idée d’offrir des objets d’occasion. Voici ce qui pourrait vous aider à vous habituer à cette idée : offrir des jouets d’occasion aux enfants.
À la prochaine fois !