Commençons notre programme. Qui sont les dirigeants les plus populaires et les plus impopulaires en Europe ?
Vendredi, Euronews et Ipsos ont publié une enquête menée auprès de 26 000 Européens dans 18 pays. Ce sondage a étudié la popularité des dirigeants européens.
47 % des personnes interrogées ont une opinion positive de Volodymyr Zelensky. Toutefois, sa popularité diffère selon les pays. Il est très populaire en Finlande, en Suède, au Portugal et en Espagne. En revanche, plus de la moitié des personnes interrogées en Hongrie, en Grèce et en Bulgarie ont une opinion négative du président ukrainien.
Emmanuel Macron arrive en deuxième position, avec 41 % d’opinions favorables. Sans surprise, les Franç
Le 25 mars, la revue JAMA Neurology a publié les résultats d'une étude menée pendant 75 ans. Elle a débuté en 1948 et ses participants sont nés entre 1930 et 1970.
À l’origine, cette étude avait pour but d’étudier les maladies cardiovasculaires. Mais les chercheurs se sont récemment concentrés sur les résultats des IRM de plus de 3 200 participants. Et ils ont découvert que notre cerveau a grossi avec le temps.
Notre volume cérébral a augmenté d’environ 6,6 %. Le volume moyen du cerveau des participants nés dans les années 1930 était de 1 234 millilitres, contre 1 321 millilitres pour les person
Je voudrais tirer la sonnette d'alarme. Je crois que nous assistons à la création d’un nouvel univers cinématographique. Mais contrairement aux univers élargis de Star Wars et de Marvel, il s’agit cette fois d’un univers effrayant. Des classiques bien-aimés de livres pour enfants vont être transformés en films d’horreur.
Comme si Hans Christian Andersen, les frères Grimm et Charles Perrault n'étaient pas assez terrifiants ! Des générations successives d’enfants ont été traumatisées par leurs écrits.
Cela va encore empirer.
Il y a d’abord eu le film Winnie-the-Pooh : Blood and Honey, produit par J
Mes amis, merci de m'avoir permis de partager mes pensées avec vous !
Les films de séries B ont un gros problème. La plupart d’entre eux manquent de bons producteurs, de stars talentueuses et de grands réalisateurs. Mais plus important encore, ils n’ont pas l’argent que possèdent les grands studios.
À la prochaine fois !